Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature seigneur kilik G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature seigneur kilik G Empty
MessageSujet: candidature seigneur kilik G   candidature seigneur kilik G Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:53

bon, ba je vais me présenter, je suis seigneur kilik G 219 eme (je sais, ce n'est pas beaucoup ^^)
j'ai environ 31000 pts (un peu plus)
je suis un ancien vict lg (et oui le barman c'étais moi ^^)
ce que je peux vus apporeter, ba c'est mes idées et du bon alcool, chose non négligable ^^
sinon, que vous dire d'autre, et bin je postule ici car je connais les ancien vct lg qui sont ici.
si vous avez des questions n'ésiter pas, vous me trouverez au bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature seigneur kilik G Empty
MessageSujet: ma question   candidature seigneur kilik G Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:56

ben moi je donnerai pas mon avis ne te connaissant pas asser!!!

je me firai au avis de mes co-equipier et amis

parcontre je te poserai une question qui conditionnera ton admission :

tu me trouves comment ??? farao attention il y a un piege ^^
Revenir en haut Aller en bas
jOker

jOker


Messages : 356
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature seigneur kilik G Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur kilik G   candidature seigneur kilik G Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:31

bienvenu a toi,

bon courage ca serai bien un vaute en intene non?



ahah jiin,

alor puisque nous on aime ca et moi commen me trouve tu?

pas question piege mais si tu dit a jiin qu'il est moche c'est +2 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature seigneur kilik G Empty
MessageSujet: quoi???   candidature seigneur kilik G Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:13

Joker jocolor par ici les coups de fouet =========> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature seigneur kilik G Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur kilik G   candidature seigneur kilik G Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:37

aha, la question piège, et bin je dit que tu semble très bien te débrouiller a spaccon car tu est top 6, mais je ne te connais pas nonplus, je ne me permet donc pas de te juger
quand a jOker, je ne te connais pas non plus, donc je ne peut rien dire

PS: le seul truc que je peux dire c que vous sembler etre des gens quei rigolent facilement ^^
ety sa tombe bien car moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature seigneur kilik G Empty
MessageSujet: quoi.............   candidature seigneur kilik G Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:44

Non mais ça va pas ???

vous avez vus ce qu'il a mi je me debrouille pas mal???je suis top 6???non mais t'es fou toi!!! je suis top 5 bounce j'ai pas cravacher tout ça pour dépassé domino et qu'on le remarque pas pour moi c'est -& (bon vous penchez le & sinon ça veut rien dire ^^)

pour le joker je peux te donner une indication pig <=== il ressemble a ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature seigneur kilik G Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur kilik G   candidature seigneur kilik G Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:57

éxact, tu est top 5!!
GG, sa faisait longtemps que j'avais pas regarder le classement aussi
tu m'en veut pas??? Embarassed Embarassed

pour vous donner une indication sur moi, je resemnble a ca -> lol!

et oui, je suis un bon déconneur (mais je sasi rester sérieux quand il faut study )

sinon, je joue ds le 42 (o****)depuis un an, j'ai monter tout seul mon compte comme un grand jusqu'au niveau top 466, c'est mon premier compte, et spaccon est mon deuxième compte
Revenir en haut Aller en bas
jOker

jOker


Messages : 356
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature seigneur kilik G Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur kilik G   candidature seigneur kilik G Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:58

LOl tu vois comment il me remerci moi qui fait gaf a lui a tout le temps,chaque changement je suis la a la dire qu'il est bon (enfin avis aux coquins ca n'a rien de sexuel hihi)


et lui!il me compare a un cochon tout rose certe mignon,mais cochon quand meme! Twisted Evil


albino jiin c'est toi?!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature seigneur kilik G Empty
MessageSujet: nooooooooooooon   candidature seigneur kilik G Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:15

P***** jOker je t'avais dis de ne jamais montré mes photos d'avant l'opération No

Enfin heureusement que depuis me suis ameliorer ====> affraid mais c'est pas encore ça ^^

Pis joker plus serieusement stp arretes de devoiler notre vie hors spaccon c'est pas sympa

citation :

joker dit : " moi qui fait gaf a lui a tout le temps,chaque changement je suis la a la dire qu'il est bon "

ps : G (tu permets que je t'appel G) je pardonne ta meprise (oula un mot compliqué un je l'ai entendu a la télé et je voulais le placé lol! ) si dans ton prochain poste tu dis que je suis 4ieme histoire d'equilibrer
Revenir en haut Aller en bas
jOker

jOker


Messages : 356
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature seigneur kilik G Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur kilik G   candidature seigneur kilik G Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:04

je te promet mon chere jiin que si tu te cale 4eme je t'offre un bonbon



cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anorexia

Anorexia


Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 37

candidature seigneur kilik G Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur kilik G   candidature seigneur kilik G Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:27

Si c'est pour te faire remarquer, ce genre de message provocateur ne nous interresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature seigneur kilik G Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur kilik G   candidature seigneur kilik G Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:04

moi je suis pour ce son des ancien collegue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature seigneur kilik G Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur kilik G   candidature seigneur kilik G Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:43

sans jouer les indiscret, qqqqqqqqqqqquel bonbon tu lui offre???
réglise??
Revenir en haut Aller en bas
jOker

jOker


Messages : 356
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature seigneur kilik G Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur kilik G   candidature seigneur kilik G Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:47

je ne conais pas encor ces gouds ^^


a lui de me dire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature seigneur kilik G Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur kilik G   candidature seigneur kilik G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature seigneur kilik G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place du Sanctuaire :: Recrutement-
Sauter vers: