Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut aparement que je parle.

Aller en bas 
AuteurMessage
William Wallace

William Wallace


Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : En saintes terres d'Ecosse

Il faut aparement que je parle. Empty
MessageSujet: Il faut aparement que je parle.   Il faut aparement que je parle. Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:35

Bonjour...

Waow, il y avait un moment que je ne m'étais pas repointé ici moi =)

mais là n'est aparement pas la raison de ma venue ...


Effectivement, j'ai parlé avec yagami via msn ou il m'a parlé de fuites... je ne vais pas être précis dans mon post pour la simple et bonne raison que n'étant au courant de rien, je vais avoir du mal à m'expliquer... mais on va faire avec Wink

d'après yagami, ayant eu son mot de pass, je suis la personne la plus soupçonée...
euh bah ouais, mais le seul soucis, c'est que je ne me rappelle strictement plus de son mot de pass, appart le fait qu'il soit bidon ...

Et, de plus, je ne vois pas pourquoi je me débrouillerais tant bien que mal à vous convaincre de me prendre parmis vous si c'est pour risquer de perdre toute crédibilité à votre égard en un seul méfait... ensuite, à quoi bon vous fournir tout ces renseignements sur les FOO si c'esst pour faire la même chose contre vous...

J'avoue que je trouve ça assez énnorme, le truc je file des renseignements sur une alliance à une autre pour finalement pourir cette autre alliance ...

mais ...

je ne sais plus quoi dire... je suis un peu... peut être décu... ou triste...

Un jour, alors que je parlais avoir l'ami Xizor, il m'a dit une très jolie phrase...

il m'a dit :
"ben c'est difficile de te défendre quand tu es innocent. pire que si tu es coupable je pense"

Je le pense aussi, et là, personnellement, je le sais...

Je ne vais pas plus avoir le temps de m'attarder sur ce sujet, même s'il le faudrait, j'ai de lourds exams en ce moment, je ne peux pas me permettre de me coucher trop tard...

J'espère que vous me comprendrez, ou au moins que vous attendiez que j'ai le temps de me "défendre" avant de me condamner...


Passez tous une bonne soirée, et j'espère que tout ça se passera sans soucis majeur.

Cordialement, Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut aparement que je parle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place du Sanctuaire :: Autel de la Mort-
Sauter vers: