Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inferno candidature

Aller en bas 
+3
jOker
Anorexia
inferno
7 participants
AuteurMessage
inferno

inferno


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 41

inferno candidature Empty
MessageSujet: inferno candidature   inferno candidature Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:53

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous je viens poser ma candidature chez vous car je suis sans alliance et je veut integrer une bonne alliance et pui je suis venu faire un tour ici et dans les stats vous avez l'air sympa et assez bon joueur


INGAME

Mais que fais un homme Ici ma parole? Et bien il rétablie l'ordre quoi de mieux pour un peuple qu'un homme comme inferno, quoi de mieux pour faire trembler l'ennemi qu'un homme prêt à tout pour finir un combat.

Il fut un jour où un humble et mais néanmoins belle homme décida de devenir l'homme craint de tous, il se lanca donc dans une tournée de son monde se battant contre tout peuple rebel, il acquiert de l'expérience. En quelques années, la beau et son armée ont mis à terre les plus grands chefs, ils ont maintenant le contrôle de la planète mais laisse néanmoins une liberté à tous les peuples.


Des années combats mais maintenant des années de calme et des amis dans toutes les contrées, impossible de continuer à combattre sérieusement, mise à part dans la salle d'entraînement et une fois par mois dans les arènes du Grand Temple.

C'est pour ca qu'un jour La Beau roi fit venir ses meilleurs scientifiques pour parler vaisseaux,calculs,et armes. il fallait qu'il bouge, il ne voulait pas rester seul. En moins d'un mois, en réunissant tous les ouvriers de la planète, une armée de vaisseaux fut engendrer, les vaisseaux armés, il fallait trouver une planète à démaléfiser.Alors pourquoi ne pas commencer par les voisins se dit-il, qu'ils sachent qui nous sommes, peut-être tomberons nous contre plus fort,contre moins fort ou un peuple d'égal force mais quoiqu'il en soit nous ne faiblirons pas!!


Et c'est ainsi que les premiers voyages d'inferno commencèrent, il ne fallait pas que le mal triomphe de tous il faut que le mal reste au Mal,et je Suis Le Mal...

INGAME

-354.157
Place 61 sur 1.483


-Votre pseudo ingame?

Inferno


- Nombre de colonies en votre possession?

j'ai actuellement 9 colonies toutes définitives et assez grosses mais pas encore de lunes

- Etes vous mineur ou raideur?

je suis mineur pour le moment entrain de me convertir en raideur lol

-Quelle est votre experience sur ce type de jeu?

cela fait maintenant 3 ans que je joue a ogame j'ai eu beaucoup de comptes dont uni 30,34,57




je joue encore le 30 et le 57 ogame


- Quelle est votre ancienne alliance?

Aucune

- Pourquoi etes vous partis de votre ancienne alliance?



- Pourquoi avoir choisi notre alliance?

vous m'avez l'air fort sympathique comme j'ai pu le dire au tout début

- Que pensez vous pouvoir apporter a l'alliance?

Un membre a connaître de plus et une bonne poilade aussi XD et mon soutient

- Quelle sera votre participation sur le forum?

je suis actif fofo et in game 2 a 3 h par jour voir plus


- Quelle importance attaché vous au classement?

j'y attache il est vrai un petit quelque chose puisque j'adore la compétition mais n'ayant que des mines je n'est pas peur de perdre des points

IRL

- Quel est votre age?

j'ai 25 ans

- Faite nous une présentation de vous IRL (in real life).



En vrai je m'appelle Sebastien

Sinon dans 3 petits jours cela fera un an et 2 mois que j'ai trouver une femme plus que merveilleuse avec qui je reve de faire ma vie on se complète et on s'aime ou fait tout ensemble rien ne nous lasse.

Je suis menuisier

Si vous avez encore des Questions n'hésité pas je suis a votre entière dispositon

Bonne continuation a tous


Dernière édition par inferno le Lun 17 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anorexia

Anorexia


Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 37

inferno candidature Empty
MessageSujet: Re: inferno candidature   inferno candidature Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:42

Bonjour à toi et bienvenue chez les Death Gods
Ta candidature est très intéressante, nous allons y réfléchir IG
Nous te tiendrons au courant de l'évolution de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
inferno

inferno


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 41

inferno candidature Empty
MessageSujet: Re: inferno candidature   inferno candidature Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:06

bonjour ok il y a pad de probleme j'atendrai le temp qu'il fo xd
Revenir en haut Aller en bas
jOker

jOker


Messages : 356
Date d'inscription : 10/11/2007

inferno candidature Empty
MessageSujet: Re: inferno candidature   inferno candidature Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:35

Bienvenue inferno,

je n'est pas vu de joueurs du top 100 sans alliance,enfin peux etre que tu m'a echaper^^


merci de patienter
Revenir en haut Aller en bas
inferno

inferno


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 41

inferno candidature Empty
MessageSujet: Re: inferno candidature   inferno candidature Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:18

j'ai du t'echapper alohrs XD
Revenir en haut Aller en bas
jOker

jOker


Messages : 356
Date d'inscription : 10/11/2007

inferno candidature Empty
MessageSujet: Re: inferno candidature   inferno candidature Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:43

Je ne comprend pas....

tu n'a eu ocune alliance?

Ou tu as recupéré un compte car serieusement je suis vieux ici je t'aurais forcement repéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami




Messages : 185
Date d'inscription : 02/12/2007

inferno candidature Empty
MessageSujet: Re: inferno candidature   inferno candidature Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:31

Oui très bonne question Joker..
Revenir en haut Aller en bas
inferno

inferno


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 41

inferno candidature Empty
MessageSujet: Re: inferno candidature   inferno candidature Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:22

re cest un compte que j'ai recuperer il y a 4 mois et son ancien proprio ma dit qu'il avait tjr fait cavaliers eul je n'en c'est pas plus sur lui helas.
Revenir en haut Aller en bas
jOker

jOker


Messages : 356
Date d'inscription : 10/11/2007

inferno candidature Empty
MessageSujet: Re: inferno candidature   inferno candidature Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:11

Tu peux nous dire le pseudo qui avait ce compte avant stp ?
Revenir en haut Aller en bas
inferno

inferno


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 41

inferno candidature Empty
MessageSujet: Re: inferno candidature   inferno candidature Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:59

le pseudo c'etait "extreme" quelque chose comme sa !!!

Mais sachez que je suis un bon joueur reglo qui et en train de me convertir en raideur pas mal actif comme je vous les dit dans ma description in game et fofo je souhaite vraiment inegrer votre alliance de plus vous etes pas beaucou de membres et je trouve sa cool
Revenir en haut Aller en bas
Lien




Messages : 183
Date d'inscription : 09/11/2007

inferno candidature Empty
MessageSujet: Re: inferno candidature   inferno candidature Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:58

Salut Inferno et bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est intéressante, on en discute en interne et on te tiendras au courant le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
inferno

inferno


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 41

inferno candidature Empty
MessageSujet: Re: inferno candidature   inferno candidature Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:18

ok no soucy lol en entandant je continu de monter ma flotte XD
Revenir en haut Aller en bas
jOker

jOker


Messages : 356
Date d'inscription : 10/11/2007

inferno candidature Empty
MessageSujet: Re: inferno candidature   inferno candidature Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:25

c'est quoi t'es coordonnes deja? ^^
Revenir en haut Aller en bas
inferno

inferno


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 41

inferno candidature Empty
MessageSujet: Re: inferno candidature   inferno candidature Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:24

2:131:5
Revenir en haut Aller en bas
Xizor

Xizor


Messages : 247
Date d'inscription : 11/11/2007

inferno candidature Empty
MessageSujet: Re: inferno candidature   inferno candidature Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:51

Les Dieux de la Mort venaient de commencer leur campagne pour prendre le contrôle de l'univers. Tous les êtres vivants allaient devoir faire un choix : la soumission où l'annihilation. La magnificence des Dieux allait balayer l'impiété. L'arme du Courroux divin ? Les fidèles du Mortis Sanctum bien évidemment.

Les Dieux, dans cette logique implacable de domination, avaient rassemblé toutes leurs forces dans un même secteur galactique, avant de répandre les fléaux de la Mort dans les autres galaxies. Des centaines de milliers de vaisseaux de guerre rassemblés dans un seul but : détruire la vie elle-même. Et au centre de cette invincible armada, leur temple, leur forteresse spatiale, leur super nécropole inter galactique : le Mortis Sanctum !

De nombreux fidèles vouaient ici un culte aux Dieux de la Mort. Psalmodiant jour et nuit devant le brasier des damnés, ils attendaient les commandements de leurs maîtres. De nombreux croyants avaient été envoyés dans les différents secteurs de l'univers, afin de convertir les êtres vivants à la doctrine des Dieux.


"Loués soient les Dieux de la Mort ! Louée soit leur toute puissance !"
Dit le prophète devant le brasier infernal aux fidèles rassemblés.
"Loués soient-ils, car ils sont les Dieux !" répétèrent les ouailles en cœur.


Soudain une immense colonne de flammes s'éleva du brasier. Un déchaînement d'une telle puissance, d'une telle violence, comme si les Dieux eux-même avaient déclenché le feu salvateur. Et la colonne s'éleva, jusqu'à disparaître dans les hauteurs de la salle principale du sanctuaire. Les disciples, fascinés par le spectacle, attendaient les ordres du prophète.

Bientôt des éclairs rouges apparurent, là où quelques secondes auparavant, le tourbillon de flammes avait disparu. L'es éclairs s'abattirent dans le brasier incandescent. Un grondement retentit dans toute la pièce, et peu à peu une immense sphère de flamme parcouru d'éclair rougeâtres apparu au centre de l'immense salle de culte.
"Louée soit l'orbe des Dieux ! écoutons le messages de nos maîtres !" Dit alors le prophète aux fidèles.

Et de l'imposante sphère s'éleva un mur de flammes, formant ainsi un écran visible par tous ceux qui s'étaient rassemblé là.

Une voix grave et puissante et dont l'écho résonnait dans tout le temple s'adressa alors aux fanatiques :

"Nous sommes les Dieux ! Notre colère divine va s'abattre sur les impies ! Rien ni personne ne pourra s'opposer à nous ! L'ire des Dieux engendre le Jugement, et celui-ci balayera comme poussière au vent les croyances inférieures ! Voyez la puissance des Dieux ! Admirez notre splendeur !"

et une silhouette parut alors dans les flammes, une immense créature qui dominait tous les fidèles.

"Voici Inferno, l'élu des Dieux ! Celui qui a été appelé par la Mort elle-même afin de rejoindre notre immense armée ! Bientôt cet être supérieur entrera dans le Mortis Sanctum, et fera régner la terreur dans l'univers ! ... Car nous sommes les Dieux de la Mort !"

Le mur de flammes disparu. la sphère redevint bûcher et les éclairs se dissipèrent.

Le prophète prit alors la parole :
"Loués soient les Dieux ! Leur puissance est sans égale !"
"Loués soient-ils !" Répondirent alors les fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Anorexia

Anorexia


Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 37

inferno candidature Empty
MessageSujet: Re: inferno candidature   inferno candidature Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:26

bienvenue parmis nous Inferno
Tu peux poster IG
Revenir en haut Aller en bas
inferno

inferno


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 41

inferno candidature Empty
MessageSujet: Re: inferno candidature   inferno candidature Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:01

merci a tous pour me permettre de vous rejoindre vous ne serait pas deçu croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
inferno

inferno


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 41

inferno candidature Empty
MessageSujet: Re: inferno candidature   inferno candidature Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:03

tres beau RP Xizor il et magnifique filicitation XD
Revenir en haut Aller en bas
Lien




Messages : 183
Date d'inscription : 09/11/2007

inferno candidature Empty
MessageSujet: Re: inferno candidature   inferno candidature Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:20

Bienvenue Inferno Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinmouse

Tinmouse


Messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2007

inferno candidature Empty
MessageSujet: Re: inferno candidature   inferno candidature Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:11

bienvenu mon gas
Revenir en haut Aller en bas
inferno

inferno


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 41

inferno candidature Empty
MessageSujet: Re: inferno candidature   inferno candidature Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:00

merci Tinmouse
Revenir en haut Aller en bas
jOker

jOker


Messages : 356
Date d'inscription : 10/11/2007

inferno candidature Empty
MessageSujet: Re: inferno candidature   inferno candidature Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:40

Et voila le gars qui a voté non(c'est moi)


Ba voila quoi bienvenue puis,j'espere que tu va te plaire chez nous ^^^^^^

fait gaf poney tin et xizor sont gay si non pour les autres colegues ils sont normaux et tres sympa ^^^^^^



bibi les gars


edit:xizor j'ai de l'acier pour toi
Revenir en haut Aller en bas
inferno

inferno


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 41

inferno candidature Empty
MessageSujet: Re: inferno candidature   inferno candidature Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:18

ok merci des infos ^^ mais poue moi pas de souci je my plait deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inferno candidature Empty
MessageSujet: Re: inferno candidature   inferno candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inferno candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place du Sanctuaire :: Recrutement-
Sauter vers: