Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GrApH HiStOrY Arrive en paix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GrApH HiStOrY Arrive en paix Empty
MessageSujet: GrApH HiStOrY Arrive en paix   GrApH HiStOrY Arrive en paix Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:25

GrApH HiStOrY Arrive en paix Bwy1195391003r

Je presente plus qu'une alliance une alliance qui regroupe tous les graphiste enfin qui va essayer je vient en temp que ami le fofo et nouveau on souhaite du monde pour parler des graphiste pour concour et autre un forum ou on recherche la bonne ambiance et la bonne entente on vous attend pour parler pour faire des commande car je voit que des gens non pas de bann et une bann signer GrApH HiStOrY ces la classe lol on souhaite avant tous etre lalliance reference dans le graphisme ces la premiere alliance crée sur ce theme etavec ces ambition le classement a pas beaucoup d'importance meme si on vise un bon top.

VOila les ami certain que je connait comme hirokwa sasa et peut etre d'autre voila on vous attend pour parler s'amuser

Un concour d'ouverture va etre mit en place sur notre forum pour les graphiste (lien je t'atend)

Le fofo il et la
Arrow http://graphistory.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GrApH HiStOrY Arrive en paix Empty
MessageSujet: Re: GrApH HiStOrY Arrive en paix   GrApH HiStOrY Arrive en paix Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:28

Up pas de graphiste cher les Sayan
Revenir en haut Aller en bas
Xizor

Xizor


Messages : 247
Date d'inscription : 11/11/2007

GrApH HiStOrY Arrive en paix Empty
MessageSujet: Re: GrApH HiStOrY Arrive en paix   GrApH HiStOrY Arrive en paix Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:18

Bonsoir,


La coalition Sayan réfléchie à votre proposition. Si des membres vous connaissent ils auront tôt fait de venir s'exprimer. Et si vous êtes jugés dignes de confiance, les empereurs qui le désire vous demanderont de réaliser leur bannière (si vous acceptez bien entendu).

bon jeu à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GrApH HiStOrY Arrive en paix Empty
MessageSujet: Re: GrApH HiStOrY Arrive en paix   GrApH HiStOrY Arrive en paix Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:25

Pas de souci
Pour leconcour sa se passe sur notre forum
J'attend tous particulierement Lien qui et tres bon graphiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GrApH HiStOrY Arrive en paix Empty
MessageSujet: Re: GrApH HiStOrY Arrive en paix   GrApH HiStOrY Arrive en paix Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:38

Bienvenue ami graphiste votre demande a était prise en compte en attendant une reponse de notre part je vous invite a passé au neanmoins réputé Bar Sayan Smile
ps Attention une fois la bas a ne pas vous faire avoir par Nain et ogre confondu Smile beaucoup de baroudeur de l'espace sont regroupé la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GrApH HiStOrY Arrive en paix Empty
MessageSujet: Re: GrApH HiStOrY Arrive en paix   GrApH HiStOrY Arrive en paix Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:20

ok je me ferait payer un con ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasa




Messages : 180
Date d'inscription : 09/11/2007

GrApH HiStOrY Arrive en paix Empty
MessageSujet: Re: GrApH HiStOrY Arrive en paix   GrApH HiStOrY Arrive en paix Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:40

Salut Angel

heureux de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrApH HiStOrY Arrive en paix Empty
MessageSujet: Re: GrApH HiStOrY Arrive en paix   GrApH HiStOrY Arrive en paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrApH HiStOrY Arrive en paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place du Sanctuaire :: Autel de la Mort-
Sauter vers: